/////////////



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

/////////////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
Erwan A. P. Daugherty

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2018

///////////// Empty
MessageSujet: ///////////// ///////////// Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19



Erwan A. P. Daugherty

« UNE JOLIE PETITE CITATION ICI »


FT. MARTIN FREEMAN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Daugherty.
Prénom(s) : Erwan, Alfred, Perceval.
Âge : 46 ans.
Groupe : Classe Ouvrière.

Nationalité : Galloise.
Lieu de naissance : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch.
Date de naissance : 17 octobre 1845.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Athé.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Profession : Commerçant.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Recel, escroquerie, arnaques, vol, trafic de contrefaçons.

Jolie petite histoire...

Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots !

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Vous raconterez ici en un minimum de 100 mots le comportement de votre personnage.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Erwan Daugherty est un homme à l'apparence parfaitement banale. Il n'attire pas l'attention sur lui, n'ayant aucun signe distinctif pouvant lui faire défaut. Il est relativement petit, atteignant tout juste les 170 centimètres. Morphologiquement, il parait trapu mais cette impression est donnée uniquement par les vêtements parfois un peu trop grands qu'il porte. Malgré ses maigres revenus, il s'habille de façon assez élégante afin que, bien évidemment, il gagne plus facilement la confiance de ses "clients". Un chapeau melon fixé sur sa tête, il arbore aussi fièrement une épaisse moustache afin d'être à la pointe de la mode de ce qu'il faisait chez les plus hautes gens de l'Empire. Classe et élégance, il l'a dans sa stature mais aussi dans son élocution, donnant à sa personne un côté très charmeur.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Rubians. Un mec ou une fille ? Je suis non-binaire ma gueule, bande d'admins blancs ci-genre privilégiés. Quel est ton âge ? 21 ans. Comment as-tu connu le forum ? En le créant. :drama: Un avis dessus : Peut mieux faire. As-tu un DC ? Oui et la liste est longue. :huhu: Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : Validé par moi-même.

Code:
<t>Martin Freeman</t> → <y>Erwan A. P. Daugherty</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

/////////////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taavt Test :: Zerzet :: GERGERG-